Comment déposer une petite annonce

Vous venez de découvrir le nouveau magazine web consacré à la ville de Douai et au Douaisis et êtes intéressé(e) par la partie petites annonces de ce dernier ? Nous allons donc vous indiquer comment faire pour déposer une petite annonce dans la rubrique appropriée et vous allez voir que c’est très simple.

Trouver la bonne rubrique pour son annonce

Commencez par vous rendre dans la rubrique où vous souhaitez déposer votre petite annonce à l’attention des Douaisiens. La liste des rubriques disponibles sur trouve dans le menu qui se situe sur votre droite si vous naviguez sur un écran d’ordinateur ou de tablette ; et au bas de la page si vous naviguez sur un smartphone. Une fois la rubrique appropriée de nos petites annonces sur Douai trouvée, il ne vous reste plus qu’à déposer la vôtre au bas de la page en vous servant de la zone de commentaires. Pour cela, il vous suffit de remplir les champs demandés (comme dans l’exemple ci-dessous).
petites-annonces

Rendre vos petites annonces à Douai attrayantes

Nous suggérons, pour rendre votre annonce la plus attrayante possible, d’ajouter une image. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton parcourir et aller chercher dans vos dossiers, l’image que vous souhaitez utiliser pour illustrer au mieux votre petite annonce.

Pour être contacté(e)…

Sur le site Internet Douai Mag, vous pouvez laisser, au même titre que vous le feriez sur un autre site de petites annonces très connu, votre adresse mail et / ou votre numéro de téléphone. Vous noterez le cas échéant que le site Douai Mag nie toute responsabilité si de ce fait, cela vous causait des désagréments.
Petite précision concernant le mail d’ailleurs, ce dernier n’apparaîtra que si vous le mettez dans le corps du commentaire, l’adresse renseignée dans le champ obligatoire du formulaire n’étant elle pas publiée dans votre commentaire ou petite annonce.

S’éviter facilement quelques désagréments

Pour éviter un maximum de désagréments du fait de robots automatisés, nous vous invitons si vous décidez d’être contacté par mail, à utiliser la formulation que nous donnons en exemple dans l’image ci-dessus. Vous pouvez par ailleurs créer une boîte spécifique pour ce genre de démarches, c’est assez rapide et sécurisant car vous pourrez la supprimer à tout moment en cas de problème. À vos marques, prêt(e), rédigez !
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)