Packs visibilité

Comme vous avez pu le lire, l’inscription sur la partie annuaire de Douai Mag est gratuite. Nous vous l’expliquons plus en détails ci-dessous, toutefois, si l’inscription gratuite ne vous suffit pas et que vous voulez donner plus de visibilité à vos produits ou services auprès d’un lectorat essentiellement douaisien, nous avons tout prévu avec les deux packs suivants.

Nos deux packs pour plus de visibilité

packs

Intéressé(e) par l’un de nos deux packs visibilité ? Venez nous en faire part en remplissant notre formulaire de contact en nous précisant quel pack vous intéresse et nous vous recontacterons rapidement pour mettre en place ensemble l’encart qui vous offrira le supplément de visibilité auprès de votre public cible.

Un besoin ? Une demande ? N’hésitez pas, contactez-nous !

Précision importante, si la page consacrée à votre activité n’existe pas encore et que vous souhaitez prendre le pack visibilité premium plus, pour avoir votre encart sur toutes les pages du site, nous créerions aussitôt la page adaptée à votre activité pour vous faire bénéficier des deux suppléments de visibilité prévus.

Comment fonctionnent les inscriptions sur Douai Mag ?

Rappelons brièvement ici comment fonctionne l’inscription gratuite avant de détailler plus précisément comment fonctionne l’inscription en pack premium et premium plus.

Inscription gratuite

Votre activité quelle qu’elle soit ou même celle de quelqu’un que vous connaissez ne figure pas sur le site ? Vous pouvez l’inscrire gratuitement en remplissant le formulaire présent sur la page contact de ce site. L’inscription gratuite vous permet d’apparaître dans la liste qui se trouve en bas de chaque page de notre partie annuaire en même temps que les autres inscriptions gratuites de l’activité qui vous concerne.

Inscription payante en pack premium

Cette deuxième possibilité vous permet de donner davantage de visibilité à votre activité. En effet, en plus des caractéristiques d’une inscription gratuite (nom, adresse et téléphone de l’établissement), vous bénéficiez d’avantages supplémentaires : vous pouvez publier une photographie de votre société ainsi qu’un texte personnalisé (de 100 mots maximum) dans lequel vous pourrez évoquer toutes les informations que vous jugez utiles et même ajouter un lien vers votre site Internet si vous en possédez un. Parallèlement à cela, votre société apparaît au-dessus du texte descriptif de l’activité et non en dessous avec les inscriptions gratuites par ordre alphabétique qui se trouvent plus bas. Le webmaster souhaite pour le moment se limiter à trois inscriptions payantes par page d’activité et le prix est le même pour les trois positions. En effet, le classement qui s’établit en zone premium, contrairement à l’inscription gratuite, ne tient pas compte de l’ordre alphabétique. Dès le moment où plusieurs sociétés sont inscrites, un roulement s’établit entre ces dernières permettant à chacune d’elles d’être aussi souvent première que deuxième et troisième les unes que les autres, que le nom de la société commence par un A ou un Z.

Inscription payante en pack premium plus

Le pack premium plus vous permet de donner encore plus de visibilité à votre activité en reprenant tous les avantages de l’inscription en pack premium avec en plus, l’encart de votre société présent sur toutes les pages du site dans le bandeau en en-tête du site (par exemple La Tosca) ou dans la colonne de droite où se trouvent les menus de navigation. Attention, le nombre d’inscriptions va être limité, donc inscrivez-vous vite si vous voulez profiter du pack premium plus.

Autre chose ?

Vous avez encore une (ou plusieurs) question concernant l’inscription payante sur la partie annuaire du portail Douai Mag ? Besoin d’un quelconque complément d’informations ? N’hésitez pas, notre formulaire de contact est là pour cela et nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)