Mode des clowns

Vous en avez sans doute entendu parler dans vos journaux papiers et / ou télévisés favoris, notre belle cité des Gayants était malheureusement à l’honneur au premier plan ces dernières heures à cause de cette tristement populaire auprès de certains jeunes, « mode des clowns« .

La mode des clowns

Nous aurions à dire vrai préféré ouvrir cette rubrique actualité de votre nouveau magazine web Douai Mag avec autre chose que cette sombre histoire, mais l’actu en a décidé autrement en nous offrant ce fait divers aussi malsain que déplorable.

Un journaliste mal intentionné filme deux jeunes dans le Parc Bertin

Ce fait divers, que vous comprendrez bien plus en détails en allant lire l’article du Huffington Post sur le sujet, est celui d’un journaliste ayant poussé deux jeunes à se déguiser en clowns pour faire peur à des passants dans le Parc Bertin.
Si le lieu a déjà parfois véhiculé certaines inquiétudes il est évident qu’il avait besoin de tout sauf de « cette publicité » qui risque de lui ajouter un supplément de possibles craintes à des heures tardives.
Gageons que ce phénomène de « mode » disparaisse bien vite pour que le clown recommence à véhiculer une image qui soit la plupart du temps positive.
mode-des-clowns
L’image vient de l’excellent site de photographies gratuites et lbres de droits Pixabay. Vous pouvez la retrouver ici : http://pixabay.com/fr/clown-costume-personnes-145058/.
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)