Mobilier d’occasion

Vous vendez ou êtes à la recherche de mobilier d’occasion sur Douai pour votre maison ou votre appartement et vous souhaiteriez pour le trouver faire pourquoi pas appel au marché de l’occasion par le biais de ventes entre particuliers ? Alors vous êtes le ou la bienvenu(e) sur Douai Mag et cette rubrique petites annonces mobilier, meubles de maison.

Mobilier d’intérieur et d’extérieur en occasion

mobilier-occasion-meubles

Les meubles de votre intérieur sont particulièrement important pour l’aspect global de l’intérieur de votre maison. En effet, ce sont eux qui, avant les touches décoratives finales vont donner le ton de votre intérieur. Ou de votre extérieur d’ailleurs. Car si nous pensons principalement au mobilier d’intérieur, il en va de même pour les meubles d’extérieur comme la célèbre table de salon de jardin par exemple. Tous ces mobiliers tiennent parfaitement leur place ici et si vous avez une annonce à déposer pour vendre du mobilier d’occasion (ou que vous chercher à acheter en occasion et que vous souhaitiez consulter les petites annonces en la matière) il vous suffit de laisser votre petite annonce ci-dessous.

Valorisez vos meubles dans vos annonces

Ne perdez pas de vue que plus votre annonce sera détaillée et illustrée et plus vous aurez de chances de la rendre attractive pour le public. N’hésitez donc pas à consulter notre page de conseils pour la rédaction de votre annonce dans les commentaires ci-dessous avant de nous présenter votre table et vos chaises en bois de style ancien, votre grande et belle armoire d’un célèbre constructeur suédois, votre vitrine en colonne, votre bahut en chêne massif, etc. À vos dépôts… d’annonces !
 
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

2 Replies to “Mobilier d’occasion”

  1. Vends:Salle à manger chêne massif :Meuble bas2mx1mx0,49m ;Vaisseillier 1,18m de haut,1,63m de large,prof.0,42m; Table1,07mx1,58m+2 rallonges de 0,35m et 4 chaises le tout pour 400 euros pour me joindre le 06.61.17.10.45 Secteur de Dourges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)