La Tosca

Encart-ToscaLa Tosca est lieu de vie qui respire l’Italie comme l’indique si bien son slogan : “Un’aria d’Italia“. Il s’agit en premier lieu à la fois d’une épicerie italienne et d’un restaurant italien qui se transforme en bar à vins le vendredi soir et où vous pouvez également prendre des cours d’italien. Quel que soit l’objet de votre visite à La Tosca, Gracia et Pascal vous accueillent toujours dans la bonne humeur ; et dans une ambiance qui saura vous proposer convivialité et / ou intimité en fonction de votre envie du moment.

Épicerie italienne

Tosca-epicerieEn poussant la porte de La Tosca, vous commencerez par en découvrir son épicerie italienne. Cette dernière vous propose une large variété de produits importés d’Italie, parfois associés entre eux et / ou cuisinés avec soin par vos hôtes dans le respect de la tradition et des saveurs italiennes. Au menu de ce qui vous est proposé, des produits frais avec des fromages italiens et des charcuteries italiennes, mais pas uniquement puisque vous trouverez aussi des pâtes, des sauces et condiments, du vin, etc.
 

Restaurant Italien

Tosca-restaurantA certaines heures, l’épicerie se mue en véritable restaurant italien, l’occasion pour Gracia et Pascal de vous faire découvrir les produits que vous retrouvez en vente au rayon épicerie mais pas uniquement. Les plats qui vous seront concoctés le seront aussi en fonction des arrivages en matières premières et vous pourrez vous restaurer avec un menu complet pour un prix tout à fait raisonnable.

Bar à vins

Le vendredi soir, le lieu revêt encore un nouvel habit, celui de bar à vins. Comme vous pouvez aisément vous en douter, les vins que vous pourrez y déguster sont, bien évidemment, des vins italiens. Ces derniers vous sont proposés accompagnés d’une assiette d’amuse-bouches. Vous aurez ainsi le choix, essentiellement en vin rouge, entre 6 à 7 vins, dans une gamme de prix allant approximativement de 8 à 10€ le verre, sachant que chaque verre commandé est accompagné d’une assiette par personne, assiette principalement composée de charcuterie italienne et de fromages italiens.

Cours d’italien

Dernière facette de l’établissement, La Tosca vous propose des cours d’italien.
Avant d’aller découvrir La Tosca sur place, découvrez son site Internet à l’adresse suivante : http://www.latosca.fr.
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 3 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)