La Fata Morgana

La Fata Morgana est un petit restaurant italien à Douai situé dans le coeur de ville, au 68 rue des Ferroniers, faisant face à l’équitable un lieu que je vous invite, lui aussi, à découvrir. Pourquoi lui aussi ? Et bien parce que la Fata Morgana mérite clairement le détour.

Pizzas cuites au feu de bois

Fata-MorganaAvec une taille et une quantité d’ingrédients savamment dosées, les pizzas présentent aussi la particularité d’être cuites au feu de bois et de proposer le goût caractéristique qui va avec. Bien évidemment, la carte ne se limite pas à cela et le restaurant italien la Fata Morgana à Douai ne saurait être résumé à une stricte pizzeria.
Les pâtes et autres plats italiens typiques sont eux aussi de la partie.

Carte complète et service rapide

Outre le bon retour que l’on peut livrer du lieu sur le plan gustatif, le choix est aussi relativement large et la qualité de service est au rendez-vous. La Fata Morgana ne dispose pas pour l’heure de site Internet, en revanche, elle dispose d’une page sur le réseau social de Google, Google plus dont voici l’adresse : https://plus.google.com/107935271482564850935/about?gl=fr&hl=fr.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Optionally add an image (JPEG only)