Ce jeudi 14 mai 2015, comme chaque jeudi de l’ascension, se tenaient les traditionnelles boucles de Gayant 2015. L’occasion, comme chaque année, de se retrouver pour encourager les coureurs le long de l’avenue Paul Hénin sous l’égide du Collège André Streinger.
Première très agréable surprise en se mettant en place pour les encouragements du 10 kilomètres, nous ne sommes plus les seuls dans cette très longue avenue Paul Hénin à nous être réunis pour soutenir les nombreux courageux de cette course à pied qui, malgré la pluie, a su attirer de nombreux participants. Une excellente surprise que nous constatâmes au retour de nos encouragements sur les 2 et 5 kilomètres.
Photos des Boucles de Gayant 2015
Avant de vous livrer d’autres photographies, potentiellement de vous, que nous avons prises, soulignons que les boucles de Gayant 2015 se sont une nouvelle fois déroulées dans une excellente ambiance et que de nombreux coureurs en ont profité pour arborer un déguisement du plus bel effet et remercier la foule venue les encourager. Notons aussi, pour la première fois si notre vigilance est bonne, la présence de personnes à mobilité réduite accompagnées sur les parcours 2 kilomètres et 5 kilomètres, en plus des athlètes handisport sur le 10 kilomètres. Bref, comme chaque année, un moment très agréable que la pluie n’aura pas su gâcher. Et sans plus attendre, voici ce que vous attendez avec impatience, les photos des Boucles de Gayant 2015, en espérant que vous vous y retrouverez et / ou vous replongeront dans ce bon moment.
Photos sur les 2 et 5 kilomètres des boucles de Gayant
Photos sur le 10 kilomètres des boucles de Gayant
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel des Boucles : http://www.boucles-de-gayant.fr/
Vive les Boucles de Gayant, Bravo aux sportifs de toutes catégories, peu importe véritablement le nombre de kilomètres parcourus, l’essentiel étant toujours de PARTICIPER. Que tous les spectateurs venus pour voir et soutenir cette manifestation se fassent toujours plus nombreux. Dans n’importe quelle manifestation de ce type, il est important d’être soutenu, pour que d’année en année, elle ait plus de succès.Les fêtes de ce genre ne sont pas nombreuses malheureusement, alors qu’il vente, qu’il pleuve ou mieux qu’il fasse un soleil de plomb, soyez de plus en plus nombreux à participer, que vous soyez coureurs ou public déchainé, vous vous sentirez tellement bien ensuite, ainsi faites vivre davantage les évènements de votre ville !
Bonjour Kiki !
Merci pour ton passage et ton message ici ;). Effectivement, il faut soutenir ce genre de projets et c’est la raison pour laquelle, comme toi, le webmaster de Douai Mag y participe tous les ans depuis quelques années maintenant. Vraisemblablement du côté des coureurs l’année prochaine, mais avec la certitude d’être bien remplacé dans les rangs des supporters ;).
++